SUMMER DAY | Château Le Bouïs - Gruissan Méditerranée
17495
post-template-default,single,single-post,postid-17495,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,columns-4,qode-product-single-tabs-on-bottom,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-11.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

Château le Bouïs vous ouvre ses portes pour le Summer Day

De 11h00 à 2h00, ambiance bouïssonière !
Découvrez cette journée exceptionnelle

Pour célébrer cette saison estivale, le Château le Bouïs organise pour la première fois le Château le Bouïs SUMMER DAY !  qui se déroulera la journée du samedi 1er juillet 2017 à partir de 11h00 jusqu’au Dimanche 2 juillet 2h00.

Un événement exclusif en partenariat avec le Guide HubertFenix Toulouse HandballMagsudEvamag.fr

Prenant la forme d’une journée portes ouvertes où les visiteurs pourront déambuler sur l’ensemble du domaine, visiter gratuitement le parcours œnotouristique « La Légende du Bouïs, fabuleux voyages multimédia », entièrement renouvelé et qui accueille sa première exposition picturale : « Territoires » par Thomas Berthuel-Bonnes. Un jeune artiste issu de la région Toulousaine, qui a su adapter son travail en accord total avec ce parcours éducatif sur le thème du vin autant qu’avec l’environnement que propose notre domaine, source de son imagination.

Une visite à faire libre ou guidée, durant laquelle les visiteurs seront invités à la dégustation des différents crus du domaine, qu’ils soient Rouges, Blancs ou Rosés ; mais également se restaurer le midi dans une atmosphère bucolique autour du pique-nique vigneron proposé par le Restaurant du Bouïs.

À partir de 18h00 commenceront les festivités avec le vernissage de l’exposition de Thomas Berthuel-Bonnes naturellement agrémenté d’un Bar Rosé & Amuse-bouches offerts par Frédérique Olivié, la propriétaire du domaine. Le Tout dans une ambiance musicale Électro-Jazz.

À 20h30, le Chef du Restaurant du Bouïs Marcel Vidal fera chauffer les braises de son brasero à l’Ofyr, un concept de Grillade unique dans la région pendant que raisonnent les instruments du trio jazzy de Corto Falempin.

L’exposition de Thomas Berthuel-Bonnes intitulée « Territoires »  dans le cadre du parcours œnotouristique « La Légende du Bouïs » se poursuivra du 1er juillet au 24 septembre 2017.

Programmation

11h00 Portes ouvertes du Château le Bouïs
Visite libre & guidée du domaine et de son parcours découverte « La Légende du Bouïs » – Atelier des arômes Invitation à la Dégustation.
12h30 Pique-nique vigneron (sur réservation)
Proposé par le Restaurant du Bouïs.
18h00 Vernissage Thomas Berthuel-Bonnes
expostion “Territoires”

Bar à Rosé & Amuse-gueules offerts par le Château.
Musique par Djs Cheap Kidz accompagné de Claude du collectif Darwin Sound System.
20h30 Brasero exclusivité Régionale à l’Ofyr (sur réservation)
Par le Chef Marcel Vidal du Restaurant du Bouïs .
Tapas et autres gourmandises en vente libre.
Concert par le trio jazzy de Corto Falempin.

 

Vous souhaitez réserver votre pique-nique vigneron et/ou votre brasero façon Ofyr ?

 

Pas de commentaire

Ajouter un commentaire