Retour sur l'Été des Corbières au Château le Bouïs - Château Le Bouïs
20061
post-template-default,single,single-post,postid-20061,single-format-standard,cookies-not-set,qode-quick-links-1.0,woocommerce-no-js,yith-wcan-free,woo-variation-swatches,woo-variation-swatches-theme-bridge-child,woo-variation-swatches-theme-child-bridge,woo-variation-swatches-style-rounded,woo-variation-swatches-attribute-behavior-blur,woo-variation-swatches-tooltip-enabled,woo-variation-swatches-stylesheet-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,columns-4,qode-product-single-tabs-on-bottom,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

Retour sur l’Été des Corbières au Château le Bouïs

Nous sommes heureux de partager avec vous quelques images de la soirée de l’Été des Corbières organisée au restaurant du Château le Bouïs.

L’occasion de remercier nos confrères le Château de Lastours et le Domaine La Bastide Les Vins Pierre Richard, le Château Valmont  venus faire découvrir leur délicieux nectars aux épicuriens de la partie et naturellement l’appellation AOC Corbières.

 

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour rester informer des prochains évènements !

 

 

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

VOUS DEVEZ ÊTRE MAJEUR POUR CONSULTER CE SITE

En cliquant sur "entrer", vous nous confirmez que vous avez 18 ans ou plus.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.