«Rencontres en terre de vins», une exposition d’Eva Lesceu-Kudon - Château Le Bouïs
18729
post-template-default,single,single-post,postid-18729,single-format-standard,cookies-not-set,qode-quick-links-1.0,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,columns-4,qode-product-single-tabs-on-bottom,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-16.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

«Rencontres en terre de vins», une exposition d’Eva Lesceu-Kudon

«Rencontres en terre de vins»
Une exposition d’Eva Lesceu-Kudon au sein de son parcours et musée oenotouristique « La Légende du Bouïs »

Du 25 juin au 15 septembre 2018

Eva Lesceu-Kudon, artiste peintre Belge, Occitane d’adoption depuis 2002, se livre dans cette exposition, au partage de ses œuvres, représentations abstraites et poétiques de ses aspirations qu’elle puise dans la nature, dans les arômes de nos vins et l’histoire du Château le Bouïs.

Une peinture abstraite à la fois énergique, sensible et intuitive dont le mouvement s’exprime comme une force incontrôlable qui se déchaîne au travers la rencontre des nombreuses matières qui composent ses œuvres.

Elle est l’expression d’un certain hasard, d’une émotion flagrante et de gestes spontanés faisant la part belle à une technique longuement méditée.

Une manière très personnelle de suggérer la terre en mouvement à travers le temps et les éléments en fusion qui prennent vie sur ces grandes toiles en relief.

Cette exposition est le fruit d’un réel travail d’immersion dans l’univers chargé d’histoire du Château le Bouïs avec pour volonté de s’intégrer parfaitement au parcours et musée « La Légende du Bouïs ». Une façon pour l’artiste d’accompagner les visiteurs et contemplateurs dans cette expérience vini-viticole et artistique.

J’ai toujours abordé l’art comme une rencontre ; celle des imaginations, des couleurs, des matières… J’aime penser que cette exposition n’est que la transfiguration de rencontres entre deux femmes passionnées, deux sensibilités, deux univers que rythme l’histoire de ces lieux.

 

 

Pas de commentaire

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.