Le domaine | Château Le Bouïs - Gruissan Méditerranée
16059
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-16059,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,columns-4,qode-product-single-tabs-on-bottom,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-11.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

Présentation du domaine

Un hameau viticole face à la mer & les vignes

ligne-separation

Aux portes du massif de la Clape, le Château le Bouïs ouvre ses portes depuis près de 300 ans.

La Clape, petite île de l’époque Gallo-Romaine qui s’est rattachée au continent, a plus de 2000 ans de savoir-faire dans l’art vigneron. La qualité de ses terroirs et de ses vins lui valent une réputation internationale.

C’est à l’orée de ce site exceptionnel, sur le remarquable terroir appelé Corbières Méditerranée, que les 49 hectares du domaine Château le Bouïs sont implantés, exposés au sud, face à la mer.

Pour faire apprécier à ses hôtes les savoureuses douceurs de ce lieu calme et enchanteur, une partie du domaine a été aménagée en restaurant avec une belle terrasse donnant sur la mer et les vignes. Des chambres d’hôtes créées dans l’ancienne maison de maître du Château permettent de prolonger le séjour.

Et pour apporter une note de caractère supplémentaire, la Grange du Château produit deux cuvées très haut de gamme.