Palmarès : Château le Bouis récompensé lors du Concours Général Agricole de Paris
18448
post-template-default,single,single-post,postid-18448,single-format-standard,cookies-not-set,qode-quick-links-1.0,woocommerce-no-js,yith-wcan-free,woo-variation-swatches,woo-variation-swatches-theme-bridge-child,woo-variation-swatches-theme-child-bridge,woo-variation-swatches-style-rounded,woo-variation-swatches-attribute-behavior-blur,woo-variation-swatches-tooltip-enabled,woo-variation-swatches-stylesheet-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,columns-4,qode-product-single-tabs-on-bottom,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

Palmarès : Château le Bouis récompensé lors du Concours Général Agricole de Paris

Chaque année, pendant le Salon de l’agriculture, le Concours général agricole récompense les meilleurs produits de France.

Le Palmarès à été dévoilé en début de semaine. L’occasion de faire valoir le savoir-faire des viticulteurs et des artisans de nos Régions. Au total, pour la seule Région Occitanie, ce n’est pas moins de 4 000 échantillons de vins qui furent présentés aux jurys du concours dont figurent nos Cuvées Héritage 2015 et R 2015. Chacune récompensées lors de se concours faisant fît des catégories, ces deux Cuvées entrées de gamme du Château le Bouïs se taillent la part du lion pour un 100% de réussite !

Commentaires du jury

 

Cuvée R 2015 – Corbières AOC Rouge

Médaille de Bronze.

 

“Notes de raisins murs et cuits.”

 

Cuvée Héritage 2015 – Rouge Corbières

Médaille d’Argent.

 

“Notes de fruits rouges et bel équilibre.”

 

 

Plus d’informations :  Concours-agricole.com

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

VOUS DEVEZ ÊTRE MAJEUR POUR CONSULTER CE SITE

En cliquant sur "entrer", vous nous confirmez que vous avez 18 ans ou plus.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.