Ma vigne en musique | Château Le Bouïs - Gruissan Méditerranée
17214
post-template-default,single,single-post,postid-17214,single-format-standard,cookies-not-set,qode-quick-links-1.0,woocommerce-no-js,yith-wcan-free,woo-variation-swatches,woo-variation-swatches-theme-bridge-child,woo-variation-swatches-theme-child-bridge,woo-variation-swatches-style-rounded,woo-variation-swatches-attribute-behavior-blur,woo-variation-swatches-tooltip-enabled,woo-variation-swatches-stylesheet-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,columns-4,qode-product-single-tabs-on-bottom,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

Ma vigne en musique

Concert de musique Classique Ma Vigne en Musique
Découvrez nos offres exclusives !

Le Château le Bouïs accueille le vendredi 14 avril 2017 à 19h30, la 2ème édition du festival «Ma Vigne en Musique-Narbonne Classic Festival» mené par Cyril Guillotin, pianiste-concertiste & directeur artistique du festival. Lors de ce récital «Prestige», Jean-Marc Luisada interprètera «Bleu, le Courageux», extrait des «Visages» de Laurent Lefrançois.

Un voyage culturel envoutant où s’unissent la musique classique et la vigne !

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.