Le syndicat de l'AOC Corbières récompense la Cuvée R - Château Le Bouïs
19462
post-template-default,single,single-post,postid-19462,single-format-standard,cookies-not-set,qode-quick-links-1.0,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,columns-4,qode-product-single-tabs-on-bottom,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-16.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

Le syndicat de l’AOC Corbières récompense la Cuvée R

Le syndicat de l’AOC Corbières est heureux d’annoncer que la Cuvée R élevée en fûts a été primée de la médaille d’or lors de la première partie du Concours Interprofessionnel des Vins de Corbières !

Pour la 33ème édition, le concours interprofessionnel des Grands vins de Corbières a réuni comme tous les ans l’ensemble des producteurs et entreprises de négoce de l’appellation, au Château de Boutenac, siège de l’Appellation Corbières.

La première partie du concours a eu lieu le lundi 4 décembre 2017 avec les vins rouges élevés en fûts, millésime 2014, 2015 et 2016. Parmi le jury, de nombreux experts, tels que des sommeliers, oenologues, cavistes, journalistes, techniciens et producteurs. Ces 78 dégustateurs ont jugé les 90 échantillons présentés au concours et décerné 30 médailles.

Le Château le Bouïs vous donne rendez-vous prochainement pour les résultats de la prochaine étape de ce concours.

Plus d’informations : www.20decorbieres.com

 

Pas de commentaire

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.