Le Guide Hubert récompense encore les Vins du Château le Bouïs
18346
post-template-default,single,single-post,postid-18346,single-format-standard,cookies-not-set,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,columns-4,qode-product-single-tabs-on-bottom,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-11.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

Le Guide Hubert récompense encore les Vins du Château le Bouïs

Pour la 3ème année consécutive, le Château le Bouïs figure parmi les plus belles références du Guide Hubert, et ce en Blanc, Rouge et Rosé dont on vous laisse apprécier les notes de dégustation.

 

Commentaires des oenologues

du Guide Hubert 2017

 

Cuvée Juliette 2011 – Rouge Pays d’Oc

Un nez de fruits noirs, des notes confites et du grillé. La bouche est savoureuse et veloutée, de latapenade et des épices. Un vin tendre et serré. Pour lapin aux oignons et olives.

 

 

 

Cuvée Roméo 2011 – Rouge Corbières

Un nez de garrigue fruitée , de la mûre et du thym avec des épices douces. La bouche est fine et feutrée, une touche saline qui l’adoucit, des tanins bien serrés. Pour un rôti de veau aux giroles.

 

 

Cuvée Confidences 2016 – Rosé Pays d’Oc

La robe est élégante, féminine, stylée pour un cadeau à message. Le vin est tendre, un rosé dans un bel équilibre entre fruit et tenue fondante. Pour une déclaration.

 

 

Cuvée Route Bleue 2015 – Blanc sec Corbières

De la poire, de la pêche abricot, un rien de clémentine et des épices douces. Une délicatesse qui se fait caresse en bouche avec des notes de rose dans une matière souple. Bel équilibre pour une assiette de poisson fumé.

 

Plus d’informations :  Guide Hubert

Pas de commentaire

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.