Forbes Magazine – La Cuvée Arthur à l’honneur !

Pour son numéro automne 2020, le célèbre magazine économique Forbes nous partage sa sélection de vins rouges pour cet automne. Alain Marty, présentateur In Vino Sud Radio Fondateur du Wine & Business Club, met en lumière notre cuvée Arthur 2016 en appellation Clape.

Les vins rouges d’automne

À l’heure où nous profitons des derniers rayons du soleil, les arbres se parent de leurs plus belles couleurs. Partons vers les températures hivernales en cette période de l’année avec notre sélection de vins rouges d’automne.

Château le Bouïs

Cuvée Arthur AOP la clape rouge 2016

Situé à Gruissan, sur le versant le plus maritime du massif de La Clape, Château Le Bouïs a élaboré la cuvée Arthur 2016. Le nom vient d’une légende du Bouïs qui raconte que c’est Arthur, un jeune pêcheur de Gruissan, qui sauva des eaux une chevalière. Arthur sculptera son visage sur une pierre retrouvée plus tard dans une vigne du domaine. Elle figure désormais sur le blason du château Le Bouïs. Médaille d’or pour le magazine Terre de vins, la cuvée séduit par ses arômes aux légères notes de poivre et de réglisse, et ses tanins bien mûrs et veloutés.

Par Alain Marty, Président-Fondateur du cercle «Economy & Grands Vins»
Forbes Nº12, 2020

Vous souhaitez recevoir en exclusivité nos articles, actualités et offres ?
Abonnez-vous à notre newsletter

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.