Deuxième distinction pour la nouvelle Cuvée Arthur, premier millésime en appellation La Clape du Château le Bouïs - Château Le Bouïs
18699
post-template-default,single,single-post,postid-18699,single-format-standard,cookies-not-set,qode-quick-links-1.0,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,columns-4,qode-product-single-tabs-on-bottom,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-16.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

Deuxième distinction pour la nouvelle Cuvée Arthur, premier millésime en appellation La Clape du Château le Bouïs

Rate this post

Historiquement en appellation AOP Corbières, le Château le Bouïs, dont l’ensemble de ses vignes sont pourtant situées sur le versant le plus maritime du Massif de la Clape à Gruissan, obtient à présent l’agrément pour l’usage de l’appellation AOP La Clape, micro-appellation des AOP Languedoc.

Heureuse nouvelle pour le Château le Bouïs qui peut désormais proposer une gamme de vins sous trois appellations, AOP La Clape, AOP Corbières et IGP d’Oc. Situation singulière qui offre une grande liberté de création dans la confection de ses Cuvées.

Une reconnaissance de son terroir qui donne naissance au 1er millésime Rouge Tranquille du Château le Bouïs en appellation La Clape qui rencontre son premier succès sur le célèbre concours International Wine Challenge : La Cuvée Arthur 2016 !

Nouvelle médaille

Déjà primé par deux fois au concours Elle à Table et International Wine Challenge, le Château le Bouïs obtient la médaille d’Or Elle à Table 2018 avec sa nouvelle Cuvée Arthur 2016 !

 

Pas de commentaire

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.