Concours "Elle à table" 2019 - Nouvelle distinction pour les vins du Château le Bouïs ! - Château Le Bouïs
19970
post-template-default,single,single-post,postid-19970,single-format-standard,cookies-not-set,qode-quick-links-1.0,woocommerce-no-js,yith-wcan-free,woo-variation-swatches,woo-variation-swatches-theme-bridge-child,woo-variation-swatches-theme-child-bridge,woo-variation-swatches-style-rounded,woo-variation-swatches-attribute-behavior-blur,woo-variation-swatches-tooltip-enabled,woo-variation-swatches-stylesheet-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,columns-4,qode-product-single-tabs-on-bottom,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

Concours “Elle à table” 2019 – Nouvelle distinction pour les vins du Château le Bouïs !

Après la médaille d’Or obtenue l’an dernier pour notre Cuvée Arthur, c’est au tour de notre jolie Cuvée rosé Confidences de séduire le Jury du concours avec l’obtention d’une nouvelle médaille d’argent.

Un vin qui livre une texture soyeuse et une aromatique de délicates nuances balancées entre la douceur des fruits à chair blanche et une finesse florale.

Association des mets avec ce vin :

 

Disponible sur notre boutique en ligne, chez votre caviste ou à déguster sur le domaine sous un rayon de soleil, bercé par le chant des cigales et le son de la houle méditerranéenne.

 

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

VOUS DEVEZ ÊTRE MAJEUR POUR CONSULTER CE SITE

En cliquant sur "entrer", vous nous confirmez que vous avez 18 ans ou plus.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.