SUMMER DAY | Château Le Bouïs - Gruissan Méditerranée
19013
post-template-default,single,single-post,postid-19013,single-format-standard,cookies-not-set,qode-quick-links-1.0,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,columns-4,qode-product-single-tabs-on-bottom,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-16.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

Château le Bouïs vous ouvre ses portes pour une journée festive, gourmande, et artistique !

Pour célébrer cette magnifique saison estivale, le Château le Bouïs vous invite à prendre part au SUMMER DAY 2018 ! Une journée portes ouvertes qui se déroulera du mercredi 22 août 2018 à partir de 14h00 jusqu’au jeudi 23 août 2h00.

 

14h00 : Prenez part à un véritable moment de découvertes où les visiteurs pourront déambuler sur l’ensemble du domaine, visiter librement le parcours « La Légende du Bouïs, fabuleux voyages multimédia » entièrement revisité et qui accueille l’exposition d’Eva Lesceu-Kudon « Rencontres en Terre de Vins », une artiste belge qui se livre dans cette mise en scène, au partage de ses œuvres, représentations abstraites et poétiques de ses aspirations qu’elle puise dans la nature, dans les arômes de nos vins et l’histoire du Château le Bouïs.

 

Retrouvez Lily la Cigale du Bouïs sur la nouvelle application La Légende du Bouïs et découvrez les Trésors de la Nature !

 

À partir de 18h00 commenceront les festivités avec le vernissage de l’exposition d’Eva Lesceu-Kudon – « Rencontres en Terre de Vins » autour d’un Bar Rosé & Amuse-bouches offerts par Frédérique Olivié, la propriétaire du domaine. Le Tout dans une ambiance musicale Électro-Jazz.

À 20h00 : Le Chef étoilé Jean-Marc Boyer vous propose de prendre place sur les terrasses panoramiques du Restaurant du Bouïs pour un Brasero & Concert au cœur des vignes (Menu 35€ en consultation ci-dessous).

 

Zoom sur le Concert : Mr & Mrs Marvel dépoussièrent vos vinyles et remettent au goût du jour les tubes du passé, revisitant avec originalité et énergie les standards des sixties et seventies.

Programmation

À partir de 14h00

Portes ouvertes de la Légende du Bouïs
Un fabuleux voyage multimédia & sensoriel

Visite libre & guidée du domaine et de son parcours découverte « La Légende du Bouïs »
Atelier des arômes “Invitation à la Dégustation”
Chasse aux Trésors de la Nature avec Lily du Bouïs pour petits & grands

18h00 Vernissage exposition “Rencontres en Terre de Vins” par Eva Lesceu-Kudon
Sur ambiance Electro-jazz
20h00

Brasero Géant du Chef étoilé Jean-Marc Boyer sur réservation
Menu 35 euros – Vin au prix caveau – Concert inclus
Entrée : “Yupala” d’anchois maison au lait de coco et gingembre
Plat : “Gigot à la ficelle” sur Brasero Géant, gâteau grains de maïs et haricot, animation culinaire réalisée par Jean-Marc Boyer
Dessert : Pêche blanche rôtie, sirop glacé verveine et miel de romarin de la Clape

Concert par Mr & Mrs Marvel
Duo acoustique 60’s & 70’s

 

Vous souhaitez réserver votre repas en ligne ?

Pas de commentaire

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.